The supremacy of the Human Being ends here.
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est,ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 you're not a monster you're a werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scott's Pack
Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2015
avatar

Scott McCall

Le soleil s'est levé et la réalité s'est installé.


Nom : écrire ici
Prénom : Scott
Âge : 18 ans
Date de naissance : 1995
Nationalité : Méxicain  
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Alpha
Avatar : Tyler Posey

Physique

Scott est un jeune homme de 17 ans faisant plus 1m70 au cheveux couleur châtain. Il possède de beaux yeux bruns, son regard nous donne envie de plonger le notre dedans. Quand son côté animal fait surface, ses iris prennent couleur une rouge sang, magnifique et sauvage. Au bras gauche, deux lignes noires s'y trouvent, c'est son tatouage qui pour lui représente quelque chose d'important. Il a une signification pour lui; c'est le regret de ne pas avoir appeler Allison. Son physique n'étant pas des plus extraordinaires, il parvint à se glisser parmi tous les ados dans les couloirs du lycée Beacon Hill High School. Son style vestimentaire est sympa et n'est pas exagéré, prenant toujours soin de lui, il se fait voir comme un adolescent normal vivant une vie sans danger ni soucis. Sans laisser paraître aux autres que c'est un loup-garou qui porte de lourds secrets sur son dos.

Caractère

Le jeune homme a le coeur sur la main. Il traite les gens qui l'entour avec respect, prenant compte des besoins d'autrui.Il est rare de voir Scott sans son sourire éblouissant. Optimiste, il est toujours détendu et agréable.La gentillesse, la patience, sa grande bonté fait partie de ses qualités... comme de ses défauts par moment.Peu rancunier, il pardonne vite l'individu malgré le mal que ce dernier a pu lui faire. Scott est aussi honnête. Il dit ce qui lui passe par la tête. Il est aussi une personne très aimable et gentille qui pense aux autres plutôt qu'à sa propre personne, même si ça peut lui apporter malheur par la suite. Peu importe le moment l'endroit ou le niveau du danger, il fera tout pour venir en aide, car pour lui, venir en aide est une logique. Si le monde autour de lui va bien, Scott va bien. Même si le danger lui apporte de nouvelles souffrances tant qu'il aide son prochain ça lui est égal.

crackle bones



Histoire





Scott était auparavant un adolescent asthmatique passionné de lacrosse qui rêvait de jouer en première ligne. Accompagné de son meilleur ami, il sortira un soir avec lui chercher une moitié de cadavre dans le cœur de la forêt où il se fera mordre par une masse informe. Les nuits suivantes, il se métamorphosera à son tour pour apprendre qu’il est lui aussi un loup-garou. Dans le même temps, il tombera amoureux de la nouvelle venue en ville, Allison Argent. Fille d’une famille de chasseurs de lycanthropes qui en auront bien évidemment après lui. Il rencontrera également les mystérieux Peter et Derek Hale et en apprendra plus sur l’incendie ayant ravagé leur famille. Scott voudra tuer le loup qui l'a mordu (Peter) afin de retrouver son ancienne vie, mais Derek ne le laissera pas faire. Scott devra donc apprendre à accepter sa nouvelle condition.

Bien évidemment, les choses ne se simplifieront pas par la suite pour le jeune homme. Derek constituera sa meute en mordant des adolescents ayant le « mal de vivre » et qui n’hésiteront donc pas à accepter la morsure et le rejoindre dans sa quête de pouvoir. Parmi eux se trouvent notamment Erica, Isaac et Boyd. Scott aura beau essayer de leur faire comprendre que devenir un loup n’était pas un cadeau, ses efforts se révèleront inefficaces.  Il traversera une dure période durant laquelle ses notes chuteront et qu’il devra redoubler d’ardeur pour ne pas reprendre son année de lycée. Pourtant, il va encore s’évertuer à faire ce qui lui apparaît juste. Derek mordra également Jackson qui fera un ravage à travers la ville. La morsure ne l’aura pas transformé en loup, mais bien en kanima, une créature faite pour réclamer vengeance. Le co-capitaine tuera donc des anciens membres d’une équipe de natation pour le bénéfice de Matt. Le groupe de Scott réussira - après bon nombre de péripéties - à l'arrêter. Jackson deviendra un loup-garou et quittera la ville.

Après tout cela, Scott prendra les vacances d’été pour se recentrer sur lui-même. Il fera de durs efforts pour ne pas reparler à son ex (se tatouant ensuite pour se féliciter d’y être parvenu), entreprendra de nouvelles lectures et économisera pour s’acheter une moto. Le jeune homme tentera de devenir une meilleure personne dans tous les aspects de sa vie. Ses nouvelles résolutions seront mises à rude épreuve lors de l’arrivée de Deucalion ainsi que de sa meute d’alphas. Des vies seront en jeu, une ancienne alliée de Kali reviendra en ennemie. Scott et Deucalion se battront contre Derek et Jennifer. Le lycéen franchira la barrière de sorbier et ses yeux brilleront d'une nouvelle lueur rouge pendant quelques secondes. Désormais Scott est un vrai alpha, grâce à sa volonté et à ses durs labeurs.

Notre héros n'eut pas grand temps de se reposer. Dû à son problème causé par son sacrifice et celui de ses amis, il voyait Stiles se dégrader de jour en jour et ça ne faisait qu'empirer après qu'il ne l'ait retrouvé... Il fit son possible pour le sauver des griffes du nogitsune qui avait pris possession de son meilleur ami. Scott réussit tout de même à le sauver grâce à l'aide de tout le monde, particulièrement celle de sa nouvelle rencontre. La kitsune Kira.

Après toutes ces épreuves, Scott n'eut pas le temps de prendre un peu de répit. Derek fut porté disparu au Mexique, retenu par Kate revenue apparamment d'entre les morts. Le jeune alpha n'avait à priori pas le temps de respirer avec la venue de Kate et des berserkers. Voilà un nouvel ennemis appelé le Bienfaiteur. Avec sa liste des gens à tuer, plusieurs assasins vont essayer de s'en prendre... Notamment à Scott. Mais comment va-t'il s'en sortir ? Accompagné de sa meute et du nouveau venu Liam, il vont devoir se battre pour leur vie !!  

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : Al'
Prénom : Alan
Âge : 19 ans
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : 7/7 particulièrement le soir
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : J'espère que notre Forum vous plaira autant qu'il me plaît !!
crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
you're not a monster you're a werewolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.
» Monster Hunter sur mobile!
» L'opening de Monster Hunter 3rd Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeenWolf-CréatureofNight :: Bienvenue à Beacon Hills :: Présentations :: Présentations validées-