The supremacy of the Human Being ends here.
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est,ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Présentation, d'un nouvel alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alek's Pack
Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : partout
avatar

Alek Cooper

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.


Nom : Cooper
Prénom : Alek
Âge : 26 ans
Date de naissance : 1989
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Alpha
Métier : Agent de Police
Avatar : Matthew Daddario

Physique


Je suis un homme qui mesure un mètre quatre-vingt-dix. Je suis assez musclé. J'ai les cheveux de couleurs noires. Mes yeux sont de couleur chocolat. J'ai un énorme tatouage au niveau du cou, qui ressemble à un énorme Z. J'ai également un tatouage assez voyant sur mon bras gauche. Oui j'aime les tatouages. Il peut m'arriver de garder une barbe de plusieurs jours, mais je ne la garde jamais longtemps. Niveau vestimentaire, je m'habille simplement. T-Shirt et Jean ou Chemise et Jean.

Caractère


Pour ce qui est de mon caractère, je dirais que je suis quelqu'un d'assez calme. J'essaye au maximum de ne pas m'attirer les ennuies et de ne pas me faire repérer par les chasseurs. Mais il peut tout de même m'arriver de dire ce que je pense et, parfois même de me battre, si quelque chose ne me convient pas. Je suis également un mauvais perdant, pour tous les jeux. Que ça soit, jeux de cartes, partie de billard, etc. Mis à part ce petit côté mauvais caractère, je suis quelqu'un de généreux. J'aime aider les personnes qui sont dans le besoin et, je suis toujours près à faire la fête avec les amis. Il m'arrive aussi d'être un grand dragueur. Si la fille que j'essaye de draguer me résiste, elle peut-être sûre, que je ne lâcherais pas l'affaire.

crackle bones



Histoire






15 Juin 1992, Seattle.


Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours vécu dans l'état de Washington et, plus précisément dans la ville de Seattle. Ma famille, n'a vraiment rien d'ordinaire, ou du moins, ordinaire pour de simples humains. En effet, mes parents sont des êtres surnaturels et, pour être un petit peu plus précis, ce sont des loups-garous, ce qui, par conséquent, fais également de moi un loup-garou. Lorsque mes premières pleines lunes sont arrivées, j'en voulais à mes parents de m'avoir fait ce « don ». Je ne comprenais pas pourquoi moi j'étais comme cela et, pas les autres. Mais grâce à mes parents, j'ai réussi à me contrôler un maximum.



17 Mars 2003, Seattle.



Me voilà maintenant au lycée. J'aurais bien voulu vous dire que tout s'est passé normalement, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Suite à mes problèmes familiaux ressent, j'ai commencé à trainé avec un groupe de jeunes, pas vraiment fréquentable, puis j'ai intégrer ce groupe et, depuis ce jour-là, j'ai complètement changé. Adieu le petit garçon souriant, toujours prêt à faire la fête et, à essayer de faire rire les gens lorsqu'ils n'ont pas le moral. Bonjour, l'adolescent rebelle. Car oui, j'ai commencé à fumer, à me droguer et, à boire. Bien évidemment, je ne ressentais aucun de ses effets là, mais j'arrivais à jouer la comédie. Il m'arrivait également de me battre avec des élèves de mon lycée, uniquement parce qu'ils me donnaient des leçons de moral, ou parce qu'ils me regardaient de haut. Bien évidemment, à cause de mon nouveau comportement, je ne vous cache pas, que je finissais pratiquement, non en faite, tout le temps dans le bureau du directeur, mais je m'en fichais. Voyant que mon comportement ne changeait pas, qu'au contraire il s'amplifiait, le directeur a convoqué mes parents. À la suite de ça, j'ai été viré pendant plusieurs jours, voir même semaines, pensant que ça me calmerait, mais même ça, ça ne me faisait pas changer de comportement.


 
30 Septembre 2006, Seattle.


Me voilà maintenant âgé de dix-huit ans, la majorité. Moi qui pensais être libéré de l'autorité de mes parents, je me suis bien trompé. Mes parents ainsi que la meute, en avait plus qu'assez de mon comportement désagréable. Mon père a donc décidé de m'envoyer dans une école militaire, pour pouvoir me faire enfin redevenir le jeune garçon que j'étais autrefois. Je lui en ai voulu, de m'y avoir envoyé. Une fois que j'ai intégré cette fameuse école militaire, je me suis dépêché d'aller voir le tatoueur, pour pouvoir me tatouer le tribal sur mon bras droit. Comme voulut, j'ai continué d'être celui que j'étais, c'est-à-dire, le jeune homme fumeur, au mauvais caractère, qui, n'écoutais personne à part mes propres pulsions.

Après plusieurs mois de « services » au camp militaire, j'ai fait la rencontre d'un alpha, qui me voulait absolument dans sa meute. Pourquoi ? Je n'en sais absolument rien. Au début j'ai refusé, ne voulant pas obéir au doigt et à l'œil comme un bon gentil toutou. Malheureusement, j'ai fini par accepter, car l'alpha ne me lâchait pas la grappe. Ou que j'aille il était là. Depuis ce jour, où j'ai accepté de rejoindre la meute de Jared, je ne sais pas pourquoi, mon comportement à subitement changé. Je suis redevenu petit à petit, le petit garçon souriant, drôle, que j'étais lorsque j'étais encore un gamin de même pas dix-ans. Je suis également devenu un meilleur soldat, mais surtout un meilleur bêta.


   
17 Février 2013, Seattle


ça fait maintenant sept ans que je suis un militaire et, que je fais partie de la meute de Jared. Étant redevenue le garçon que, mes parents souhaitaient que je redevienne, j'ai décidé de quitter l'armée, pour pouvoir revoir mes parents et faire ma petite vie à Seattle. Une fois que j'ai annoncé mon départ de la meute et de l'armée, à mon alpha, Jared, me lance un regard assez noir, qui je dois avouer je ne comprends pas. Je hausse les épaules puis, je monte dans le taxi, qui me conduisit jusqu'à, la maison de mes parents.

Lorsque le taxi s'arrête devant la maison de mes parents un sourire s'étire sur mon visage. Je paye rapidement le chauffeur, lui disant qu'il pouvait garder la monnaie, puis, je me dépêche de sortir de la voiture. Je récupère mon sac, que je positionne sur mon épaule, puis marche d'un pas rapide en direction de la maison. Bizarrement lorsque j'ouvre la porte d'entrer, aucun bruit ne sors de l'habitacle. Un silence pesant, je dirais même un silence de mort. Je pose vite mon sac dans l'entrer et rentre à l'intérieur de la maison, fouillant toutes les pièces à la recherche de mes parents.

En entrant dans le salon, je m'arrête net, je reste immobile pendant quelques secondes, puis, je me dirige rapidement, vers les corps de mes parents, allongés au sol, inerte. C'est trop tard, ils sont morts. En retournant le corps de ma mère, un grognement sort de ma gorge, en voyant qu'elle à la gorge tranché. Je retourne celui de mon père et, aperçois qu'il a la même chose. Je pousse un énorme grognement, en sachant déjà que le responsable est Jared, qui n'a pas du tout apprécier que je quitte sa meute, je me relève, rapidement et, de me diriger vers le garage pour pouvoir prendre la moto de mon père.

Une fois que j'ai enfourcher la moto, je démarre en trompe, puis roule à toute allure jusqu'au camp militaire. Plus de deux heures de route plus tard, j'arrive enfin au camp militaire. Lorsque j'ai passé le portail, je me gare, puis rentre dans le bureau du général, afin de lui demander s'il était possible que je puisse revenir à l'armée. Une fois que j'ai eu son accord je retourne auprès de ma meute.



16 Mars, 2015, Seattle


Un jour, alors que nous avions terminer nos exercices habituels, l'alpha est partie faire son footing seul, en forêt. En sachant ça, Je décide, d'aller le rejoindre, en restant tout de même suffisamment en retrait, pour pouvoir l'avoir par surprise. Une fois que nous sommes suffisamment éloigné du camp, j'accélère ma course, pour me retrouver à seulement quelques mètres du caporal.

- Tu vas payer pour ce que tu as fais à ma famille !

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre quoi que ce soit, que je commence déjà, à courir dans direction, afin de pouvoir lui mettre un grand coup de poing au niveau du visage. Je profite qu'il recule d'un pas, pour pouvoir le basculer, pour que je puisse me retrouver sur lui. Je sors mes griffes et, commence à lui griffer le visage ainsi que son corps. Sans suit plusieurs minutes de lutte acharnées, mais grâce à un mouvement de capoeira que j'ai appris à l'armée, j'ai réussi à esquiver une attaque, qui me permet de ma placer derrière lui et, de lui trancher la gorge, me permettant ainsi, de venger la mort de mes parents, mais surtout, de devenir moi-même alpha.

Je reste encore un peu devant le corps inerte du caporal, avant de sortir un briquet de ma poche et, de le balancer sur lui. J'attends encore un peu, puis, je me remets à courir en direction du camp militaire. Avant d'intégrer complètement le camp, je m'essuie rapidement les mains sur mon tee-shirt, avant de courir une fois encore, en direction de ma moto et, de rouler jusqu'à, chez moi.



13 Mai 2015, Beacon-Hills


Après être resté un an à Seattle, j'ai décidé de quitter cette ville, pour pouvoir m'installer dans la petite ville de Beacon-Hills. Pourquoi ? Parce que j'aimerais y refaire ma vie, sans vivre dans le passé, et, puis surtout pour pouvoir comprendre pourquoi cette ville attire autant d'être surnaturel. Et puis, pourquoi pas, me créer une petite meute.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : Maxou
Prénom : Virginie
Âge : 21 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7j/7j
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : Le fow est génial *o*
crackle bones


Dernière édition par Alek Cooper le Sam 18 Fév - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2015
avatar
Superbe ta fiche, je te valide avec joie !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaturesofthenight.forumactif.be
Alek's Pack
Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : partout
avatar
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, d'un nouvel alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux arrivants
» [Présentation] Guide Alpha
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeenWolf-CréatureofNight :: Bienvenue à Beacon Hills :: Présentations :: Présentations validées-